Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 septembre 2015

DT 4enscrap - J3 Avant Première Automne 2015

Coucou ! 

 

badge automne 2015

 

Aujourd'hui, c'est le Jour 3 de l'Avant Première de la collection Automne 2015
chez 4enSCRAP vous allez découvrir un autre thème celui de l'automne :

miniature cadre 

et attention, lisez bien ce message jusqu'au bout...

Voici donc en avant première quelques cartes automnales 
réalisés avec le set "les couleurs de l'automne" et les matrices"nicandres, feuilles,
feuillage, branchage, poires, escargots, transparences automne2"

 une première carte pour un automne en or avec un papier de fond ou
j'ai fait "wouaouuuu" en le découvrant! 

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé où je trouvais mes dies avec cette fameuse
"couture" qui fait le tour de mes cartes... alors voilà, ça y est, elles 
arrivent chez 4enscrap, Cathy a craqué... ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte1_J3

 

un petit panier champignons colorisés avec les copics

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte2_J3

 

deux cartes de PL pour l'album de Noémie

Couleuretscrap_pour_4enscrap_montage_J3

 

et pour fini, un cadre pour ma porte d'entrée pour annoncer un automne tout doux...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_cadre_J3

Alors, votre automne à vous? il sera de quelle couleur ? 

Attention, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur le blog de Geri
 pour avoir une chance de 
gagner un cadeau 4enscrap et ceci
avant le 22 septembre à 21h!

Bonne chance à vous!

N'oubliez pas d'aller admirer les merveilleuses créations des autres membres de la 
DT 4enscrap, c'est par ICI

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me font très plaisir! 

A demain pour la suite....

Nicole

Commentaires
P
Des papiers sublimes, des découpes topissimes... tes superbes réas vont nous faire craquer !<br /> <br /> Bravo à toi, tu es une superbe ambassadrice de la marque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie cueillette, bibizzz
Répondre
F
Ah oui, c'est vrai que l'effet couture est sympa.<br /> <br /> J'aime bien ces cartes automnales (autant les papiers utilisés en fond que les découpes).<br /> <br /> Ahh là là, ces champignons tout mignons.
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhh la la tout est à tomber !! quel talent !! suis trop fan de touuuuaaaaaa !! big bisous !!
Répondre
P
que c'est beau! J'adore les deux premières cartes et les petits champignons!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires