Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 octobre 2015

scrap-plaisir

Encore une dernière carte de septembre, Valérie a proposé un morpion pour le scrap-plaisir
sur Little, et j'ai choisi les consignes "feuillage - tache - calque" et voici ma carte avec sa tache
qui ne me plait pas car elle n'est pas de la bonne couleur... grrrr.... 

Couleuretscrap_scrap_plaisir_septembre_litte

papier 4enscrap
dies 4enscrap et Simply Graphic
tampon 4enscrap

A bientôt et merci pour votre visite
 Nicole

Commentaires
S
Elle ne choque pas du tout cette tache sur cette superbe carte !!<br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
N
je la trouve superbe ta carte, elle me plaît beaucoup.Bizz
Répondre
N
Pas de soucis pour moi avec ta tache, je trouve la carte hyper belle... ises
Répondre
M
Oh qu'elle est belle cette carte Nicole ! J'adore ces couleurs et découpes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore le design et les couleurs de ta carte !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires