Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 décembre 2015

Un anniversaire qui accompagne Noël...

pour commencer une carte pour Noël faite selon un combo du jeu de Little

Couleuretscrap_carte_Noël_Jeu_little_J4

 

et des petites gourmandises pour l'accompagner

couleuetscrap_étiquette_bonhomme_neige

et parque qu'il y a aussi des anniversaires durant cette période, il est très important de ne pas les oublier... 

voici la carte pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire... 

couleuretscrap_lift_octobre_little_carte_anniversaire

 

et un petit cadeau pour marquer cette journée...

couleuetscrap_étiquette_cerf

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Jolie carte, j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Toujours aussi beau par ici ma belle!!!
Répondre
S
c'est canon canon canon !! suis sous le charme moi !!! bisous ma nicole !!
Répondre
K
C'est magnifique !!! Un très bel ensemble qui, je suis sûre sera fort apprécié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout est beau Nicole, j'adore l'étiquette bonhomme de neige avec cette teinte de bleu.<br /> <br /> Comme tu le dis si bien, ne pas oublier les anniversaires en cette période. je ne vais surtout pas oublier celui de mon fils qui est né le 1er janvier.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> BIZ
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires