Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 décembre 2015

carte d'anniversaire avec la fuse

Une carte très originale tirée du jeu de Little que j'ai beaucoup aimé farie! 
il s'agissait d'un lift, l'original était fait à la machine à coudre
mais j'ai opté pour l'utilisation de la fuse.. 

je l'ai attendue 3 mois cette fuse.... et j'ai beaucoup apprécié son utilisation...
alors vous verrez d'autres petites réas faites avec elle

couleuretscrap_carte_anniversaire_jeu_little_j2

couleuretscrap_carte_anniversaire_jeu_little_j2_détail

 

a l'intérieur des petits sequins mimi comme tout, des flocons et des bonhommes de neige... 

couleuretscrap_carte_anniversaire_jeu_little_j2_détail_1

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
J
Wow, this is wonderful winter project. Love it. Have a great day. Hugs Jenna
Répondre
P
très jolie carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Elle est vraiment superbe ta carte et trop mimi ton petit bonhomme de neige à l'intérieur ;). Bisous.
Répondre
P
Ca valait le coup d'attendre ! le résultat est à tomber ! j'ai vaguement lorgné sur cette machine à sa sortie, en me disant que l'investissement ne vaudrait sans doute pas le nombre de fois où je la sortirai ! tu vas me faire regretter !!!!
Répondre
K
C'est génial !!! ✴🐧✴
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires