Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 février 2016

DT 4enscrap - invitation

Hello! 

Nous revoici pour une nouvelle invitation à créer avec 4enscrap

Pour ce mercredi, c'est moi qui vous propose de vous inspirer de cette jolie photo avec ces oiseaux

 

1002in11

a vous de choisir, le combo, les oiseaux sur la branche, l'amour ou autre chose ... 

voici ma version avec ses oiseaux colorisés aux copics, avec le trio beige et du jaune... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_invitation_carte_belle_journée

avec un petit zoom sur les oiseaux 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_invitation_carte_belle_journée_miniature

matériel 4enscrap utilisé: 

Joyeuse St-Valentin, Zoziaux, Feuillage 2, Plage de galets, Rectangles couture,

Joli bouquet, Pois moutarde sur fond moutarde, Papier Kraft, Trio beige

 

 Vous pourrez également voir une petite vidéo où je vous montre comment
j'ai réalisé cette carte 
pour la vidéo c'est par ici!
Vous aurez régulièrement des petites vidéos proposées par l'équipe
sur la page Youtube de 4enScrap! 

 Pour vous inspirer des magnifiques réalisations des copines, c'est par ici

74923988_p

Vous avez deux semaines pour répondre à notre invitation .... postez votre création
sur votre blog accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse
du 
blog puis mettez le lien vers la photo de votre création sur le blog de la boutique.

 

L'équipe créative choisira les créations qui lui plaisent le plus  .... pour offrir à
celle qu'elle aura sélectionnée un bon d'achat de 30€ et à deux autres participantes
qui arriveront en tête des votes des créatives
 un bon d'achat de 20€ pour la deuxième et de 10€ pour la troisième.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 24 février minuit pour poster votre réa !!!

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
M
Très beau rendu !
Répondre
M
bonsoir NICOLE,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, je t'enverrai une photo par mail. Lorsqu'il m'arrive d'envoyer une carte liftée à une personne qui a un blog, et si je pense que la carte pourrait être vue sur son blog, je précise toujours d'où vient le modèle, la source.<br /> <br /> Merci encore pour ton blog qui regorge de trésors<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Une amie m'a fait découvrir ton blog récemment et évidemment j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Et en admirant ta carte -merci pour la vidéo- j'ai aussitôt passé commande pour les zozios et les tampons. Un grand merci. Avec ta permission je vais te copier (m'inspirer) ta carte pour quelques mots d'amitié en envoyer bientôt. La colorisation des cuis-cuis n'est pas si simple mais quel joli résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Et merci pour l'invitation à créer qui m'a tout de suite inspirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Ta carte est super jolie !! merci pour le tuto vidéo ;) Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires