Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 septembre 2016

DT 4enscrap - J5 Avant Première - Automne 2016

Hello! 

 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J5_miniature_copie

  Nous voici déjà le dernier jour de l'avant-premiere de 4enscrap pour vous 

présenter la nouvelle collection Automne 2016

nouvel10 

Aujourdh'hui, nous mettons en avant le set "Jour après jour"qui est déjà en vente en boutique
et les nouvelles matrices "Ma semaine# 2+Mon année#2" qui viennent remplacer les anciennes retirées de la boutique
ainsi que le nouveau mini set "Un jour unique"

 Voici une page réalisée avec une superbe photo de ma nièce Charlotte sur son cheval
elle monte a cru, cette photo est superbe, et ma nièce est resplendissante. 
Je suis très fière d'elle car elle fais de gros progrès à cheval, c'est 
bientôt une star ma nièce :)
Alors juste pour elle, pour dans sa chambre, ce cadre: 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J5cadre

 

PS la phrase du cheval est un imprimé sur du papier calque, ce n'est pas un tampon ;)

 

le détail du haut:

 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J5_jour

 

un autre angle de la page

 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J5_zoom

 

 

Cathy a refait les dies avec les mois de l'année, voici une carte pour
le PL de Noémie réalisé avec: 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J5_OPL

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée Laure, et du reste de l'équipe

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire sur mon blog ainsi que celui de Geri 
 avant le vendredi 16 septembre 21h00 afin de gagner un bon cadeau! Bonne chance!

Les produits seront en vente incessement sous peux, votre patience
a des limites... alors c'est pour cette journée!

Merci beuacoup pour votre fidelité durant ces avant-premières
et tous vos gentils mots que vous vous donnez la peine de me
laisser et que je lis avec le plus grand plaisir! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
A
Coucou Nicole<br /> <br /> J'étais persuadée d'avoir répondu à ta réponse, mais je m'aperçois que le message n'est pas passé!... Pour ta te répondre donc, je serai a VS Lyon le vendredi... A bientôt donc...Je serai ravie de te parler " dans la vraie vie"!... ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche (sous la pluie ici...)
Répondre
P
Chanceuse la nièce... et pour le cheval et pour la chance d'être l'heureuse destinataire de ce superbe cadre.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Quelle sublime photo parfaitement mise en valeur dans ce cadre !<br /> <br /> Tu es une belle ambassadrice de la marque...
Répondre
A
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.... Je file noter les références! (En plus, une belle surprise ce matin: j'ai gagné un des bons d'achats!!!!! Yessss!... je vais pouvoir me faire encore plus plaisir que prévu!!!!)<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS seras-tu à VS Lyon?
Répondre
A
Très jolies réalisations ! Ta page est très belle !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires