Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 décembre 2016

Un lift étoilé

Hello!

Couleuretscrap_18_carte_Noël_lift_mini

Encore un lift, d'une carte splendide choisie par mon amie Pimprenelle!

Un vrai régal, et voici le resultat

Couleuretscrap_18_carte_Noël_lift

ensuite une inspi

Couleuretscrap_20_carte_anniversaire_inspi_miniature

 

j'ai gardé le poinsettia et les notes se sont transformées en fond texte... 

Couleuretscrap_20_carte_anniversaire_inspi

 

mais je suis bien moins convaincue par cette deuxième carte... :( 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Gros gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Quant à la seconde, peut-être un peu plus chargée que d'habitude, mais très belle aussi.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Deux cartes très différentes mais tout autant réussi l.une que l autre<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Elles sont trop choutes , sublimes !
Répondre
M
Très jolie cartes ! Bisous
Répondre
P
Et bien je les trouve toutes les deux très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires