Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 janvier 2017

4enscrap - invitation à créer

Hello! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_invitation_11 copie

En ce mercredi revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui
je vous propose le 
combo suivant afin de réaliser une carte de voeux : 

de l'or et du blanc

 

invita14

 Voici ma carte:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_invitation_11_carte_hello

Pour ma part, plus de carte de voeux, ce n'est juste plus possible... 
celles qui me connaissent bien, savent pourquoi...
... heureusement que j'en avait faites certaines avant le 1er janvier ...

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

matériel 4enscrap utilisé: 

ImageM277Bisous10x15 187ImageMCadres3 191ImageMFeuillesdeCerisier 114

Je vous invite à aller voir les merveilles du reste de l'équipe créative ainsi

que chez la talentueuse Eli, notre invitée de cet hiver. 

 

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 

accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
E
Comme l'a déjà dit Eva, un combo et une carte en or pour une fille en OR !<br /> <br /> Bravo Nicole<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
LA carte suisse par excellence ? De l'or et de la neige !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
comme d'habitude des réas superbes.Bravo!!
Répondre
C
Rhoooo ... trop belle ta caret dorée:-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est super jolie ta carte !! Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 592
Derniers commentaires