Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 janvier 2017

4enscrap - J2 Mini collection Constellation

Coucou !

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_miniature copie

 

Voici le deuxième jour d'avant-première avec  4enscrap pour vous
présenter la mini collection Constellation

 bandea10

Aujourd'hui, nous vivons dans l'espace avec le set "Vers l'infini et au delà"

pas besoin de vous préciser que je me suis éclatée ???...

mon chouchou de cette saison : LE MARTIEN

une première carte, pour mon neveux qui va fêter ces 17 ans.. (holàlàààà)
alors j'ai essayer de rester "adulte" tout en ayant la tête dans l'espace...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_anniversaire_planète

ensuite une première éclate avec mes martiens chouchous qui ont loupé le
départ de la fusée!

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_anniversaireamrse

Untitled

celle-ci c'est une commande pour une copine, un petit Noah
qui souffle sa première bougie

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_anniversaire_1an

et finalement, une carte d'un style différent, que j'ai voulu essayer
depuis longtemps, que des tampons et de la colorisation aux
copics... du gros travail, je ne suis pas entièrement satisfaite des
dégradés, j'ai encore du travail à faire, mais je suis contente
quand  même...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_anniversaire_copics

IMG_0846

et forcément, Noémie ayant vu la planche de tampons me dit:  "Hooooo c'est joli ça maman"
et quand elle a vu ma carte prête à être colorisée, elle m'a dit :
"moi aussi j'aimerai faire la même"

IMG_0858

 alors ? vous préferez la mienne ou celle de Noémie ???? 

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée Eli, et
du reste de l'équipe, CathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 27 janvier 21h00
sur le blog de Cathy et le mien afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour le dernier jour.
Nicole

Commentaires
P
Encore une collection à nous mettre la tête dans les étoiles !!! Tes cartes et celle de Noémie sont superbes, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Encore une collection à nous mettre la tête dans les étoiles !!! Tes cartes et celle de Noémie sont superbes, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Toujours admiratives devant tes belles colorisations et mises en scènes... C'est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe colorisation pour cette dernière carte
Répondre
E
La reine de la colorisation a encore frappé ! <br /> <br /> et que dire de ces scènettes ? .... géniales !<br /> <br /> aussi un grand bravo à Noémie qui a le sens artistique de sa maman<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires