Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 mars 2017

4enScrap - inspiration Pâques

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_pâques_miniature copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette image que je vous ai trouvée: 

 

fichie22

J'ai réalisé un set de cadeaux de Pâques,
j'ai conservé le combo, et le poussin à été remplacé par le lapinou

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_pâques_ensemble

en détail, la carte avec Mlle Lapinou:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_pâques_carte

une première étiquette réalisée avec un badge de chez 4enscrap

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_pâques_etiquette

une deuxième étiquette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_pâques_oeufs

et le petit sac garni:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_pâques_petit_sac

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

154Capture d’écran 2016-04-22 à 15 092 147

114 MS001  MS001 -die

124 091Capture d’écran 2016-04-22 à 15 093

 

 N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Eli
et du reste de l'équipe Eva, Cathy, Mary, Sophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
avec un tel set, je peux parier que Pâques va vouloir arriver avant l'heure !<br /> <br /> c'est juste magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe !
Répondre
M
Un superbe ensemble si doux ! Te voilà prête pour Pâques... Je ne peux pas en dire autant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ouah !!! Vive le printemps !!! Bisous
Répondre
C
Rhoooo trop joli cet ensemble chocolaté!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires