Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 avril 2017

4enScrap - J1 Printemps 2017

Coucou !

 

bandea10

 

Une petite surprise arrive dans les bacs! Avec 4enscrap nous venons vous
présenter la collection spéciale créée pour les 10ans de Version Scrap Paris

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature copie

 cette collection est sortie pour le salon, et celles qui ont fait le trajet jusque Paris
ont pu découvrir une petite merveille composée d'un set de
tampons et de ses découpes assorties!

Attention scrapeuses c'est partit pour la série
SERIAL SCRAPPEUSE

avec cette collection, j'ai crée un hanging door afin que l'on me laisse
tranquille quand je scrappe ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_hanging_door_do_not_disturb

un premier zoom sur la "bombasse" (comme l'appelle Eva)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_hanging_door_do_not_disturb_zoom1

et en gros plan :

(le t-shirt violet est colorisé aux copics de 4enscrap, le trio lila, le jeans avec le trio gris
et les cheveux avec le trio chocolat)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_hanging_door_do_not_disturb_zoom2

 et j'ai aussi réalisé des étiquettes cadeaux pour ma visite surprise aux filles de
4enScrap qui étaient présentes à VS Paris.

voici l'ensemble

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_cadeaux

J'ai essayé de personnaliser chaque filles voici donc:

 

CATHY:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_étiquette_cadeau_cathy

 

SONIA:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_étiquette_cadeau_sonia

 

LOUISON:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_étiquette_cadeau_louison

 

MARY:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_étiquette_cadeau_mary

EVA (et son prince charmant):

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_étiquette_cadeau_eva

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Christelle, et
du reste de l'équipe, CathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant demain soir 21h00
sur le blog d'EvaGeri et Cathy afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour le deuxième jour.
Nicole

Commentaires
P
ta plaque de porte est adorable, et tes cadeaux pour les copines de 4enscrap sont superbement personnalisés ! c'est une vraie chance de t'avoir pour amie ! bises
Répondre
S
J'adore, j'adore ahhhhhhhhh j'adore !
Répondre
E
encore un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour ton cadeau avec cette étiquette géniale !<br /> <br /> tu as excellé dans la personnalisation, on nous reconnait bien. Bravoooo<br /> <br /> ton handing door est tout autant réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbes !!!!!
Répondre
C
Quelle belle idée que la pancarte de porte .... j'adore!<br /> <br /> Encore merci pour le petit cadeau personnalisé ... c'est trop chou :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 585
Derniers commentaires