Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 avril 2017

un cadeau d'anniversaire de décembre..

Hello!

 

Je fais du tri dans mes photos de scrap, et je retrouve un cadeau offert à une très chère amie qui fête son anniversaire
en décembre, et dont je ne vous avait pas encore montré le resultat... oups...

mais heureusement le cadeaux était à l'heure... ouf!

Couleuretscrap_cadeau_anniversaire_ensemble

Couleuretscrap_cadeau_anniversaire_carte

Couleuretscrap_cadeau_anniversaire_montage1

Couleuretscrap_cadeau_anniversaire_montage2

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
B
c est tres delicat<br /> <br /> elle a du etre ravie<br /> <br /> tu es si genereuse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
*
Quel joli ensemble cadeau... Ces petites étiquettes sont toutes belles !
Répondre
I
Magnifique cet ensemble ! j'adore ! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
Un superbe ensemble, de jolies étiquettes cadeaux !! Bisous
Répondre
A
Que c'est beau !! Ton ensemble est magnifique, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 588
Derniers commentaires