Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 juin 2017

Scrap'Ain c'est dans 2 jours...

 

Coucou !

Scrap'Ain Chambéry débute ce samedi ...

 

116130803

 

Dans 2 petits jours, vous pourrez m'y retrouver sur le stand 4enScrap à cette adresse :

Le Manège - Chambéry
Centre des Congrès
331 rue de la République

73000 CHAMBERY

Tout au long de ces deux journées, j'animerai des petits ateliers de 45 minutes,
surtout pensez à bien venir vous inscrire aux p'tits ateliers en arrivant sur le salon ...
il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

116130826

 

Les inscriptions se feront sur le salon dès l'ouverture à 10H00 sur le 
stand 4enScrap juste à droite en rentrant, les ateliers sont au prix de 3€ 
(merci de prévoir la monnaie) 
et les places sont limitées à 6 par atelier alors n'attendez pas pour vous inscrire ...
venez dès l'ouverture des portes, les places partent très vite !!!

 116130815

 

A tout vite j'espère!

Nicole

 

Commentaires
M
Bon salon, amuse-toi bien ! Bises
Répondre
E
Les filles vont passer un bon moment avec toi, la chance !!!<br /> <br /> Profite bien, amuse toi aussi et bisous à toute la bande !
Répondre
C
You ouh ! A demain !!!!!!
Répondre
A
Snif, trop triste que ce soit aussi loin :( Amuse toi bien ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 600
Derniers commentaires