Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 juin 2017

DT 4enScrap - J2 Avant-Première Eté 2017

Coucou !

 J2_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_miniature

 

Pour ce deuxième jour d'avant-première avec 4enscrap nous continuons
avec les mêmes produits que hier de la nouvelle collection Eté 2017

 

116115772

Sets de tampons: "La-haut &Capturer l’instant"
et les matrices " Marmotte & Cie, Chaussures de randonnée & Cie, Caquelon & Cie,
Edelweiss, Cadres #6,Montagnes à l’horizon+Téléphérique

 

J'ai eu le plaisir de retourner dans de plus vieilles photos pour y dénicher celle-ci
prise à Adelboden, dans le coeur de la Suisse, lorsque Noémie était toute petite...

 J2_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page

 

et quelques petits zooms (vous avez vu ce joli papier de fond?) j'adore! 

 

J2_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_zoom1

 

J2_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_zoom2

 

et notre étoile des neiges... magnifique! 

 

J2_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_zoom3

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Australe,
et du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 22 juin 21 heures
sur le blog de Mary afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
P
Rhhhoo... quelle classe ta page ! Cette collection est faite pour toi ma belle !<br /> <br /> Bisous bisous ma Myrtille
Répondre
E
Un thême qui va à merveille à ma suissesse préférée ! J aime tes pages et leurs jolis détails..Rho et mini.noémie était déjâ trop.choupinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ouhhhhhhhhhh !!
Répondre
E
Une jolie photo souvenir bien mise en page avec ces belles nouveautés 'montagne " ! Bisous
Répondre
N
très belle page de souvenir de vacances,j'adore la déco sobre et ce journaling ! gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires