Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juin 2017

DT 4enscrap - J1 Avant-Première été 2017

Coucou !

 116059396

 

L'été arrive dans les bacs, avec 4enscrap nous venons vous 
présenter la nouvelle collection Eté 2017

 

bandea14

 

Pour cette saison, nous sommes heureuses d'acceuillir

Australe, elle sera à nos côtés avec ses magnifiques créations durant tout l'été, j'adore
ce qu'elle fait, elle met beaucoup de coeur dans ses réalisations, un vrai plaisir !

Je lui souhaite une bienvenue parmis nous et je me réjouis de partager cette saison avec elle!

 

Pour ce premier jour, nous partons direction les montagnes, et même plus précisément
direction  LA SUISSE !!! hiiiii trop bien, c'est pour moi un honneur et un vrai plaisir à
scrapper quelques détails de mon pays. Les détails Suisses sont:

le profil de la montagne : le Cervin
l'Edelweiss, notre étoile des neiges
le chocolat : notre marque de fabrique
le fromage: le bon lait des Alpes Suisses
le couteau Suisse: notre référence

 

bon allez, j'arète mon blabla et pour cette première journée, zoom sur les premiers produits:

Sets de tampons: "La-haut &Capturer l’instant"
et les matrices " Marmotte & Cie, Chaussures de randonnée & Cie, Caquelon & Cie,
Edelweiss, Cadres #6,Montagnes à l’horizon+Téléphérique

 

une première ballade vers le Cervin

 J1_Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_edelweiss

 

Une petite fenêtre sur les montagnes...

J1_Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_montagne

une carte de PL pour le plaisir de se promener

J1_Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_pl

et une dernière carte avec les Edleweiss taponnés.. et la plaque de
chocolat Suisse pour le meilleur de la journée...

J1_Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_chocolat

et le détail de la magnifique journée au coeur de la nature
... hihi la plaque de chocolat...

J1_Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_chocolat_zoom

 J'adore ces tampons et matrices, je me suis propulsée dans nos montagnes,
les tampons images et textes sont superbes, fin et de bien jolis textes!

Merci Cathy!

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Australe, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 22 juin 21 heures
sur le blog de Mary afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
C
Une collection juste pour mettre en avant cette belle Suisse ! Génial ! <br /> <br /> Elle est parfaite pour toi ma Bichette !!!<br /> <br /> Tes réas sont superbes !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu c'est juste wahouuuuuuuuuu !!
Répondre
F
superbes cartes ! Ce set est très inspirant apparemment ! bises
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
P
une belle mise en valeur de nos montagnes ! tout comme toi, j'y suis très attachée !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires