Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 juillet 2017

July's challenge - Strawberry mouse

Hello! 

Couleuretscrap_GerdaSteiner_souris_miniature 

Ce mois-ci je répond au July's Challenge de chez Gerda Steiner

voici ma carte réalisée avec un tampon digital Strawberry mouse

 Pour commencer l'ensemble

Couleuretscrap_GerdaSteiner_souris_ensemble

 

voici la carte

Couleuretscrap_GerdaSteiner_souris_carte

 

voici le détail de la souris et les fraises colorisées aux copics 
trio coqueliquot, le trio gris et le trio pomme verte  de chez 4enscrap

Couleuretscrap_GerdaSteiner_souris_zoom

 

et l'étiquette coordonnée: 

Couleuretscrap_GerdaSteiner_souris_etiquette

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
B
Superbe ensemble trop mimi cette souris et bravo pour la colorisation<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
I
Trop rigolote cette souris avec son air coquin ! et les fraises colorisées vont parfaitement avec celles en dies ! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Canon !<br /> <br /> Une souris trop mimi et le detail de la fleur de fraisier est top<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh !!!! Que c'est beau !!! Ta petite souris croqueuse de fraises est trop... craquante ! ;)<br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
G
Ta carte est superbe !!! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires