Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 août 2017

carte animée

Hello !

Couleuretscrap_Jeu_été_little_S6_consigne_carte_naissance_miniature

 

Sur Little, le jeu de l'été propose de réaliser une carte animée

Couleuretscrap_Jeu_été_little_S6_consigne_carte_naissance_ensemble

 

zoom sur la carte, une première pour moi! 

Couleuretscrap_Jeu_été_little_S6_consigne_carte_naissance

 

et les étiquettes! 

Couleuretscrap_Jeu_été_little_S6_consigne_carte_naissance_étiquettes

 

Merci pour votre passage et vos petits mots. 

a bientôt 

Nicole

Commentaires
F
Trop trop mignon, j'adooooore !
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhh je suis sous le charme , trop mignon , je fonds !!
Répondre
E
De belles realisations tout en douceur. Je craque ! Bisous
Répondre
P
Un adorable ensemble et une très jolie carte animée à l'univers féerique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe bravo bises Mamily
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires