Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 septembre 2017

DT 4enscrap - J1 Automne 2017

Coucou !

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature - copie 

Du nouveau arrive dans les bacs, avec 4enscrap nous venons vous 
présenter la nouvelle collection Automne 2017

 

 

Pour cette saison, nous sommes heureuses d'acceuillir Bea, elle sera à nos 
côtés avec ses magnifiques créations durant toute cette saison

Je lui souhaite une bienvenue parmis nous et je me réjouis de partager cette saison avec elle!

 

 

Pour ce premier jour, nous allons directement au coeur de l'automne
avec le set de tampons « Le temps d’un automne »
et les matrices « Herbes & troncs » « Girolles » « Champignons » « Morilles »
« Fougères d’automne #2 » et  « Fougères d’automne #3 »

 

Pour commencer, voici un souvenir de Constance, un voyage que nous avons fait en 2016: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_page

 

un premier zoom sur ce superbe champignon et les fougères

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_zoom2

 

et le deuxième avec les chanterelles = Giroles pour les Français ;) 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_zoom1

 

avec le même combo, j'ai réalisé une carte de PL
un joli tronc d'arbre et mini fox

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_projetc_life

 et encore une carte pour remercier une maman Noël
avec un autre tronc d'arbre 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_merci

 

et changement de combo..

non non, ce n'est pas un champignon allucinogène, mais j'ai juste 
été inspirée par un très bon pâtissier se trouvant à Annecy,
j'ai réalisé cette carte après une excursion avec mes amies dans
cette belle ville pas loin de chez moi.

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_rose

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Bea,
et du reste de l'équipeCathyEvaMary, et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 13 septempre 21 heures
sur le blog de Bea afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
C
Superbe utilisation des nouveautés !<br /> <br /> Et merci pour cette jolie carte toute douce comme cette journée passée ensemble
Répondre
N
Tes réas sont splendides, cette collection est superbe, j'adore ces champignons et ces jolis feuillages et le combo de ta dernière carte est sublime !! Bisous (Canalblog faisant des siennes, je me suis réinscrite ;-) )
Répondre
N
Un vrai coup de coeur pour ta dernière carte, elle est magnifique...
Répondre
M
Une très jolie page Nicole avec ces beaux souvenirs de l'an passé ! Et j'adore tes cartes, surtout la dernière, si originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quel beau combo automnal pour ta page et les premières caŕtes. Je craque tout autant pour le combo de la dernière.<br /> <br /> Tu démarres fort !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires