Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 novembre 2017

DT 4enscrap - inspiration

Coucou ! 

couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_sketch_fati_miniature_c 

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de ce joli sketch proposé par Fati:  

  

fichie13

 

et voici mon interprétation:

 

couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_sketch_fati

 

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

209ImageMLondres New YorkMiniature M 165 Gui & houx
m36610 266BranchesdePin10x15M335

 

ImageS88 PI051Image10fBeN 10fPK PerlesDorées

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Annika,
et du reste de l'équipe  CathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
M
j'adore, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie version chic et festive Nicole !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
topissiiiiiiiiiiiiiiiime
Répondre
E
ma bichette, tu nous as encore fait une carte canon. j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une destinataire très chanceuse... ;-).. c'est carte est une petite merveille !<br /> <br /> Bisous à la myritille
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires