Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 juin 2018

DT 4enscrap - J2 été 2018

Coucou !

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page_miniature - copie 

et voici le deuxième et dernier jour, avec 4enscrap nous venons vous 
présenter le complément de la nouvelle collection Eté 2018

 

bannie10

 

toujours avec les mêmes  produits, je vous emène avec moi, sur une magnifique plage de
Bora Bora, avec vue sur le mont Otemanu.... 

couleu16

 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page_zoom1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page_zoom2

 


N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Estelle, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant ce soir 21 heures
sur le blog de Estelle Cathy, et Eva afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt
Nicole

Commentaires
P
superbe page et quelle vue!!!
Répondre
S
Superbe !!!!! j'adore ta page ma Nicole ! Bisous
Répondre
M
Une sublime photo et une très jolie page pour la mettre en valeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
wahouh, qu'elle est belle cette page!!! je suis trop fan....<br /> <br /> bises
Répondre
T
parfait pour mettre en valeur de telle photo!!!!!!!!!! bravooooooooooo<br /> <br /> bizu
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires