Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 juillet 2018

DT 4enscrap - inspiration combo

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_estelle_miniature

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de ce joli combo qu'Estelle nous a trouvée 

 

estell10

 

et voici ma carte des fonds marins...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_estelle

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

Feuillage rond, feuillages rond, coraux, crabe & cie, précieux souvenir

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Estelle, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
M
Une ptite Merveille bravo bisous Mamily
Répondre
F
Trop mignon ce petit crabe argenté. Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
E
On a envie de plonger dans ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hihi rigolo ce petit crabe dans ce beau combo plein de fraicheur ! J'adore :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Trop mimi cette carte !!!!<br /> <br /> Bisous ma poulette et bonne suite de vacances !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 588
Derniers commentaires