Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 septembre 2018

DT 4enscrap J4 Automne 2018

Coucou !

  bannie10 (1)

Quatrième jour avec 4enscrap pour vous 
présenter la nouvelle collection Automne 2018

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_page_miniature - copie

 

  

Pour ce quatrième jour, j'ai réalisé cette page très graphique

 ... mmm .... un peu trop clean au final... 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_page_moments

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Shannon, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 11 septembre 21 heures
sur le blog de Fati afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
P
jolie page avec une photo extra!
Répondre
F
Jolie mise en page et cette photo est trop belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Whouahhh ! super belle page !!!
Répondre
M
Superbe page j aime bien le style !!
Répondre
P
Je craque aussi complètement pour cette belle photo de Noémie et toi... et j'adore ta page, pas trop clean à mon goût !<br /> <br /> Bisous bisous et à vendredi
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires