Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 septembre 2018

DT 4enscrap J5 Automnne 2018

Coucou !

  bannie10 (1)

Cinquième jour avec 4enscrap pour vous 
présenter la nouvelle collection Automne 2018

 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_miniature - copie

 

 

Pour ce cinquième jour (mon préféré) voici le joli set «Après la pluie », 
et les matrices "Grenouilles",  "Nénupharsetroseaux", "Feuilles", et "Transparences"

 

voici une première carte grenouille relaaaaax.... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_carte_Unfrogettable

 

zoom sur la grenouille

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_zoom_carte_unfrogettable

 

 

 

une deuxième carte, grenouille en pleine séance

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_kepp_calm

 

zoom sur la scène

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_kepp_calm_zoom

 

 

et pour continuer, quelques étiquettes pour entretenir l'amitié
le temps d'une journée hors du temps...

 

3 feuilles que j'adoooore et ce papier... 
ho mon dieu ce papier... on dirait du vrais bois..

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_étiquette_momentsjpg

 

ensuite une étiquette grenouilles avec un tampon
juste parfait

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_étiquette_souvenirs

 

et pour finir les jolis feuillages sortis d'une nouvelle 
transparence... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_étiquette_week-end

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Shannon, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 11 septembre 21 heures
sur mon blog afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
P
j'aime tout!
Répondre
F
J'adooooooooore le tout ... et la colorisation de tes grenouilles, juste PARFAITE ! bravo Nicole :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Elles vont faire la pluie et le beau temps sur notre automne ces grenouilles, elles sont trop belles !<br /> <br /> Et je craque complètement pour ces feuilles.<br /> <br /> Bisous ma jollie
Répondre
M
Olala!! Moi qui médite régulièrement, tes cartes me parlent!!! C'est superbe! que de belles choses!!!
Répondre
G
Cette grenouille nous transmet sa zenitude!! Bravo pour toutes ces belles créations! Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires