Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 décembre 2019

Jeu de Noël Little Scrap 9

Hello, 

 

Le joli mois de décembre.. 
mes cartes inspirées du jeu de Noël sur Little Scrap...
voici ma carte,  réalisée d'après le moodboard proposé par Kinna

 Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_9_moodboard

 

Pour cette carte, j'ai laissé parler le joli papier calque de chez Karine...
il n'en fallait que peu de plus....

 

et voici les étiquettes assorties : 

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_9_moodboard_étiquette1

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_9_moodboard_étiquette2

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_9_moodboard_étiquette3

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_9_moodboard_étiquette4

 

 Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A demain pour la suite des préparatifs.. 


Nicole

Commentaires
J
elle est très originale ta carte, pas dans les couleurs que tu as l'habitude de nous présenter mais tu as su la rendre jolie avec ces feuillages et cette étiquette! quant au reste houlala que c'est super chouette!
Répondre
E
La destinataire est ravie car elle a beau caribou sur sa carte, nananère !!!!!<br /> <br /> Cela change de ce que tu fais d'habitude mais je la trouve belle cette carte, originale avec un combo bien de saison ! Merci Nicole (et je n'ai touché à rien d'autre..!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je me rappelle... avoir dit que si un jour j'aimais moins qqch je te le dirais! ;-) Ben voilà, mais je te l'ai déjà dit! ;-) Ce n'est pas ma carte préférée... en fait je croyais que c'était parce que pas assez clean à mon goût mais je crois plutôt que ce sont les motifs que je trouve "trop géométriques" donc en fait c'est pas ta carte que j'aime moins... c'est le papier! :-p <br /> <br /> Mais je trouve ta série d'étiquettes superbe!<br /> <br /> Tu as été super productive !!! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Je ne me lasse pas de découvrir tes belles réalisations! C'est superbe!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires