Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 décembre 2019

Ma dernière création pour 4enScrap

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquette_super_invitation_miniature

superi10

Voici ma dernière création pour 4enscrap
je vous propose de vous inspirer de cette étiquette 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquette_super_invitation

 

Aujourd'hui est un jour spécial dans ma vie.... 
Il est temps pour moi de rendre mon tablier rose... 

eh oui.. Cathy a pris la décision de se séparer de moi en tant que créative, 
car je ne suis pas disponible pour animer des crop. 

Ma famille passant en priorité, je ne pouvais pas animer des crop car cela me demande beaucoup 
trop de temps et d'énergie au détriment de ceux qui partagent mon quotidien... 
je comprends donc bien la décision de Cathy. 


Je profite donc de ce message pour remercier encore une fois de plus, du fond du coeur, 
Cathy et Christian pour la confiance qu'ils m'ont accordée pendant plus de 4 ans, 
j'ai été sur mon petit nuage rose durant tout ce temps.

 
Je me suis épanouie pendant toutes ces années avec ces magnifiques produits, 
j'ai fait de fabuleuses rencontres humaines lors de salons, d'ateliers et de la Crop de Dijon.. 

Je tenais également à toutes vous remercier pour vos chaleureux messages déposés 
au fil des posts et de mes réalisations, qui sont, je vous le garantit, ma source d'énergie pour 
continuer à réaliser avec beaucoup de plaisir.  

Vous continuerez à me voir dans le monde du scrap, sur mon blog et sur Little ou ailleurs
mais à défaut de me trouver derrière le stand de 4ensrap, vous me croiserez à déhambuler, 
et papoter dans les couloirs des salons... :)

 

Je me réjouis déjà de vous croiser ici ou ailleurs...

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

Et je vous dit bientôt

Nicole

 

Commentaires
S
Mais quelle surprise d'apprendre une telle nouvelle ! C'est avec bcp d'émotion que je tiens à te remercier pour toutes les belles inspis que tu nous a proposées durant tout ce temps. Je me souviendrai de nos belles rencontres, toi, ton sourire, ta gentillesse... Tu es une personne magnifique ma Nicole <3 Même si je suis peu présente sur le net ces derniers temps, je continuerai à venir voir tes belles réas. Je t'embrasse très fort. Passe de belles fêtes de fin d'année. Et, à très vite !!
Répondre
G
Il y a des décisions qui sont parfois difficiles à prendre... je le sais d'expérience... mais pour moi aussi, c'est la famille qui doit passer et qui passe en priorité, c'est pourquoi je te comprends parfaitement.<br /> <br /> Merci pour ces années, passées à nous faire rêver avec les beaux produits de 4enscrap toujours très joliment utilisés sur tes réas.<br /> <br /> Et à bientôt ici ou là sur le net !
Répondre
M
il y a des choix qui ne sont pas facile à faire et c'est tout à ton honneur que d'avoir fait passer ta famille en priorité. Et puis avec les merveilles que tu nous montre ici, nul doute que tu seras peut être sollicitée par ailleurs ;)<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la carte arrivée hier.<br /> <br /> Passe un joyeux noël et de belles fêtes!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis triste d'apprendre que tu quittes cette belle équipe...Voilà des années que je suis ton blog. Tes jolies inspirations, tes réas toujours au top pour nous émerveiller et nous donner l'envie de réaliser du nouveau avec ces nouvelles collections de 4enscrap qui sortent à chaque nouvelle saison vont nous manquer !! J'espère que tu continueras à alimenter ton blog et que tu trouveras ton bonheur parmi les tiens tout en continuant à scrapper. Passe de joyeuses fêtes et que 2020 soit une année étincelante!! Bisous
Répondre
E
merci pour tous les jolis projets partages profite bien de ta petite famille et bonnes fetes de fin d'annees
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires