Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 juin 2020

comme un jour à la maison 13 et 14

Hello, 

Voici la suite de mon apprentissage d'aquarelle proposé par Manuela Nunca #commeunjouralamaison

la première.. j'ai bien aimé faire les feuilles en arrière plan... mais j'aime pas
du tout les tampons noir sur le devant... 
soit je ne suis pas habituée à faire des choses pareilles...
soit le choix des tampons n'est pas juste.... 

Couleuretscrap_CUJALM_n°13

 

 

et la deuxième... j'aime pas du tout... beurk... 
le choix des couleurs trop flashy (beaucoup trop flashy) et 
les tampons fleurs sont pas les mieux... bref... j'aime pas...

Couleuretscrap_CUJALM_n°14

 

a tout vite pour la suite....

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
M
quelle assiduité !! tu as du mérite de faire tous les challenge dans l'ordre, même s'ils ne te conviennent pas toujours.<br /> <br /> et les resultats sont chouettes :)
Répondre
M
Pas facile mais l'important c'est d'essayer!
Répondre
E
Dur dur pour une cleanette..... oui, trop de noir sur la 1ère carte, et trop de choses aussi (selon moi !) la deuxième pourrait être très sympa avec des couleurs plus douces.... bravo en tout cas pour l'implication que tu mets à progresser !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
La première fait street art et c'est vrai que le noir est trop présent peut être, la seconde est flashy et c'est vrai que ce n'est pas ton style de scrap mais il faut bien tester de nouvelles techniques!!! je vais essayer de m'y coller et c'est pas gagné! Bravo pour tes essais, qu'ils plaisent ou non, il faut bien se lancer!
Répondre
P
Ces deux thèmes ne sont pas les plus faciles ; je te rejoins pour les feuillages tamponnés en noir sur le devant, et du coup, je ne me suis pas encore lancée sur ce défi ! Pour le second, j'aime bien ta version moi…. (pas encore fit non plus celui-là) ! bises ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires