Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 septembre 2020

Un sketch pour un anniversaire

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après le sketch,  proposé sur le forum Au bonheur des Cartes: 

 

voici la carte

Couleuretscrap_carte_anniversaire_ABC_sketch

 

et les étiquettes assorties

Couleuretscrap_carte_anniversaire_ABC_sketch_étiquette_belucky

Couleuretscrap_carte_anniversaire_ABC_sketch_étiquette_profitons

Couleuretscrap_carte_anniversaire_ABC_sketch_étiquette_vivre

 

 

du Chou&Flowers, de l'aquarelle, un tampon sentiment Feuille de papier
et un die Simply Graphic

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
A
Rholala mais qu'est ce que c'est beau ma Bichette, je suis fan ! Des bisous ♥
Répondre
K
J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
J
toujours aussi belles et originales tes créations, des petites merveilles pour les yeux!
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
V
Superbe ensemble! J’aime beaucoup l’association de cette fleur aux éléments marins.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires