Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 novembre 2020

le petit lutin de Noël..

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après le sketch de novembre proposé par Estelle, sur Little Scrap 

Couleuretscrap_carte_Noël_sketch_little

Couleuretscrap_étiquette_cadeau_Noël

Couleuretscrap_étiquette_Noël

 

je suis une grande fan des lutins... 
forcément quand j'ai vu ces superbes tampons de
chez Mes petits ciseaux.. j'ai craqué...

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
Hihi sont trop choupi tes lutins, j'adore aussi mais j'aime surtout tes petites merveilles ! Bisous bisous ma bichette ♥
Répondre
M
Jolies réas avec ces adorables lutins<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop mignonnes tes cartes !!
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup vos cartes.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
hihihi comment résister à ces ptits gnomes!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> Tootsie
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires