Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 novembre 2020

Un lift automnal

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après le lift proposé par Pimprenelle, sur Little Scrap 

Couleuretscrap_carte_merci_sketch_little

 

Une carte automnale réalisée avec les jolis papiers et le tampon de fond de Florilège,
la superbe fleur et le sentiment de Chou&Flowers et le feuillage Simply.

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
Quelle superbe interprétation, pleine de douceur, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
J
je ne reçois plus tes publications bouhouhou... je viens voir de mon propre chef car j'adore tes créations! Superbe cette carte et cette mise en couleur, c'est trop joli!
Répondre
E
De jolies décos "made in France" pour une superbe carte, j'aime beaucoup sa luminosité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires