Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 mars 2013

Com.16, Sacha

Com.16 a sortit une nouvelle collection qui s'appelle Sacha,
et j'ai craqué en la voyant, alors je l'ai tout de suite utilisée pour une page.
J'ai utilisé les papiers N° 2-4-5-7-22 et 23 et voici le résultat : 

sacha

 

J'ai également fait une nouvelle bannière avec les papiers N° 3 et 23 de la collection Basile
et j'y ai ajouté le papier N°5 de la collection Lola, voici ce que j'ai fait 

banniere

CS 01

alors ? ils sont beaux ces papiers non ? 

Belle journée et à bientôt 

Nicole

Commentaires
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Bisous à tout bientôt et bonne Pâques!<br /> <br /> Sonia
Répondre
S
coucou...très jolie ta nouvelle bannière toute en douceur....et ta page j'aime bcp le côté graphique qui va bien avec le côté urban.....bises
Répondre
E
Les papiers sont beaux et tu en as une très belle page, j'aime ++++ !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo ,ta page est trop jolie <br /> <br /> il faut que je me penche un peu plus sur c papiers
Répondre
S
Sympa la page et ta bannière j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisous tout pleins
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires