Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 août 2016

DT COM.16 - jeu de l'été challenge n°9

Hello! 

 

macaro19

 

Aujourd'hui, c'est moi qui viens vous proposer un nouveau challenge pour le jeu de l'été avec Com.16

Pour cette journée, je vous propose de réaliser une :
 impression sur un support original...

Je vous laisse le soins de nous surprende par votre créativité !

Pour ma part, j'ai osé la folie...
j'ai imprimé le papier Sacha 19 sur du plastic fou...

Couleuretscrap_pour_com16_marque-page_plastique_fou_zoom

 

j'ai réalisé un marque-page en Sacha 6, sur lequel j'ai accroché mon die en plastic fou réduit de 7x

Couleuretscrap_pour_com16_marque-page_plastique_fou

 

une jolie breloque originale, à accrocher là où bon vous semble...

Couleuretscrap_pour_com16_marque-page_plastique_fou_détail

 

Vous trouverez toutes les instructions du jeu ici

et voici le code de téléchargement pour votre papier gratuit :

GMYI7ACB

Attention, ce code n'est valable qu'une semaine.<

(il faut vous connecter sur votre compte Com.16 avant d'utiliser ce code)

Bon jeu à toutes

 

Ensuite, c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que je rédige
mon dernier post en tant que DT de Com.16. 


Après 4 merveilleuses années passées aux cotés de Sixtine et sa superbe
boutique Com.16, il est temps pour moi de tourner cette page, car je n'arrive
plus à tout faire, entre ma vie privée, ma vie professionelle et ma passion qui est le scrap,
je n'arrive plus à tout faire durant les 24 heures qui nous sont offertes
en une journée... J'ai donc fait le choix d'arreter cette DT..

Je remercie encore une fois de plus du fond du coeur Sixtine pour sa confiance,
pour son amitié, et pour tous ces beaux moments partagés avec elle et toute l'équipe de la DT! 

Merci mille fois. 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
F
super original et encore une idée d'impression à tenter!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai été contente de partager ces quelques mois avec toi en tant que DT COM16 et j'espère à très vite!!!<br /> <br /> je continuerai à te suivre au travers de tes réas pour 4enscrap....<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
C
Jolie dernière création pour clôturer 4 ans de DT.<br /> <br /> C'est vrai que la vie est trop courte et que le temps passe trop vite pour courir à longueur de journée
Répondre
M
Superbe idée dis donc!!!mais tu as une imprimante speciale????!!!! bises ma Belle
Répondre
N
Une idée très originale du papier sur le plastique fou, je n'ai pas encore testé !! Tu colles avec de la colle normale et pas de soucis quand ça se rétracte ? Génial en tout cas ;)..Merci pour ce partage . Bisous
Répondre
S
Très jolie réa, et alors quelle merveilleuse idée d'imprimer du plastique fou !!!! C'est vraiment à tester !!! Bisous !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires