Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 août 2016

DT 4enscrap - Inspiration de la rentrée

Coucou ! 

 couleuretscrap_pour_4enscrap_cahier_inspiration_rentréeMianiature_cadre

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Geri nous a trouvée: 

inspir10

 

 J'ai opté sur un carnet décoré, vu que le thème de la rentrée à été abordé,
et j'y ai gardé le combo pour réaliser cela: 

couleuretscrap_pour_4enscrap_cahier_inspiration_rentrée

 

Produits 4enscrap utilisés:

198ImageMDécodebouteilles#2187ImageMCadres3214ImageMCadre#4191ImageMFeuillesdeCerisier
225ImageMFeuilles exotiques202ImageMBoîte à lettres & CieS70Parvoiepostale

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations du reste de l'équipe
EvaCathyMarySophie et Geri

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
Très joli carnet
Répondre
P
Hummmmm ce carnet est magnifique et ja doré le combo couleurs
Répondre
S
Une bien jolie version!!! Bravo! Bisous ma belle
Répondre
C
Superbe inspiration !<br /> <br /> Bonne rentrée ma biche
Répondre
S
Très joli ton petit carnet, il reprend bien les couleurs de l'inspi ! <br /> <br /> Très jolie mise en page. Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 608
Derniers commentaires