Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 février 2014

DT Com.16 - Tybalt

Salut! 

Aujourd'hui un nouveau né sort chez Com.16, il s'agit de la collection de
papiers imprimables Tybalt, une très jolie collection masculine, j'ai tout de suite craqué
en la voyant, et voici la carte que j'ai faite avec ces jolis papiers N° 2-3-4&12 imprimés sur du bazzill. 

IMG_6716

 

mais aujourd'hui c'est aussi un autre jour, celui de l'anni de mon super neveu Timothé, alors je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE! 

Gros bisous et à très vite

nini

Commentaires
P
Ta carte qui invite au voyage met superbement en valeur ces très jolis papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Comme d habitude, tu as créée une magnifique carte avec cette nouvelle collection
Répondre
P
Un joli voyage en perspective !
Répondre
E
Elle est vraiment très sympa cette carte, j'aime beaucoup, et le thème change de ce que l'on voit un peu partout ! Bravo Nicole !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 616
Derniers commentaires