Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 février 2014

Bannière de février

Hello! 

Il est temps de mettre une nouvelle bannière car nous sommes déjà en février.
Ce mois-ci Quoi de neuf au poulailler nous  a proposé le sketch suivant : 

92750856_o

et voici la bannière que j'ai faite avec la St-Valentin qui s'approche, les coeurs étaien au rdv
j'ai fait fumer la nouvelle collection de Feuille de papier, elle s'y prétait bien: 

2014

 

Je vous souhaite une très belle journée 

A bientôt 

nini

 

Commentaires
C
Trop belle ta bannière clean et adorable ..Bravo ..bisous
Répondre
N
pffiouuu !! un sketch que je trouve pas forcémment évident, mais une fois de plus, tu as fait des merveilles !! et quelle bonne idée ces tons rouges et blanc !! c'est splendide ;)) bizz
Répondre
C
Elle est adorable ta bannière, toute douce avec de jolis détails et une bouille à bisous craquante!!!
Répondre
B
superbe ... ahahah je vois qu'on s'est fait plaisir avec qq nouveautés fdp par ici ! je n'ai pas encore faite la mienne, j'avais aussi imaginé d'utiliser ces nouveautés ... du coup je suis perdue ;) voilà donc une bannière de février toute appropriée
Répondre
T
ah je l'aime beaucoup ta bannière ! bravo ! merci pour ta participation !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires