Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 janvier 2014

Bannière de janvier 2014

Hello! 

Eh oui, nouveau mois, veut dire nouvelle bannière! 

Ok j'ai loupé celle de décembre, mais bon, avec les cartes de Noël est les préparatifs, je n'ai pas réussit! 

Certaines d'entre vous le savent, mais les Poulettes se sont mises à la "retraite" et de jeunes
poules se sont mises au poulaier et ont voulu continuer ce concept pour la plus grande joie de beaucoup
d'entre nous, et voici donc le premier sketch de chez "Quoi de neuf au poulailler"

92206653

et voici ma bannière

IMG_6688

 

Alors le rdv est pris pour le mois de février! 

Belle journée 

A bientôt 

nini

 

Commentaires
E
Sympa comme tout ! Tu as réussi à faire un beau clean à partir de ce sketch ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
une jolie bannière....sobre et élégante....je te souhaite une belle et douce année 2014....bises
Répondre
A
On dirait un faire-part de naissance, elle est trop chouette ! Bravo, belle idée !<br /> <br /> Bises et merci de ta participation..........
Répondre
B
Une bannière vraiment très jolie, toute en douceur.
Répondre
B
Ohhhhh!!!J'adOOOOOOOOoooore, la photo dans un des triangles, le combo tout quoi!!!!Big BravOOOOo!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires