Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 janvier 2014

DT Com.16 - Mélanie

Salut! 

Voici une petite pochette que j'ai faite pour y glisser mes reçus de carte bancaire,
en attendant le relevé de la fin du mois!
Une petite pochette bien plus sympathique qu'un simple trombone! 

Pour la faire, j'ai utilisé la nouvelle collection des papiers imprimables de Com.16, il s'agit de la
collection Mélanie et son papier n°22

Couleuretscrap_pour_Com16_pochette_reçu_Mélanie

 

 

Merci pour votre visite et vos messages!
Je vous souhaite une belle journée! 

A très bientôt
Nicole

Commentaires
P
J'adore l'idée... et j'adore la réalisation, c'est top Nicole, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle idée pour ranger tous ces tickets durant le mois !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Originale et fonctionnelle ! Toute belle en plus : parfaite quoi !
Répondre
E
Toujours de belles idées chez toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires