Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 mars 2014

DT Com.16 - Kate

                                                                                              Coucou !
                                     Voici 4 petites cartes toutes simples que j'ai faites avec les papiers imprimables
                                 de Com.16, il s'agit de la collection Kate et de ces superbes papiers n°1-2-3-4-8-9-12-13
                                     Normalement j'aime bien faire les cartes une par une tout en connaissant déjà son
                                     destinataire, mais il arrive parfois que l'on manque de temps, alors j'en ai faites 4
                                                                   à garder sous le coude au cas où.... 
                                                J'ai imprimé les papiers sur des cartes de correspondance les voici : 

Desktop5

Desktop6

CS 01

Merci pour votre passage chez moi et vos gentils messages! 

A bientôt 

Bisous

nini

Commentaires
P
Une belle réussite, elles sont splendides ! Et il n'y a rien de mal à faire un peu de stock...<br /> <br /> Bisous Nicole et belle semaine ensoleillée
Répondre
P
une jolie série pour être parée le moment venu !
Répondre
E
Très belles, parfaites en toute occasion, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires