Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 mai 2014

DT Com 16 - Béatrice

Hello! 

Voici deux petites cartes que j'ai faites avec les papiers imprimables de Com.16.
J'ai utilisé les deux magnifques papiers N° 13 et 16 de la collection Béatrice.
Je trouve ces motifs très très fins, ils sont superbes pour un fond de carte, j'ai beaucoup aimé les utiliser.
Afin de les rendre encore plus jolis, je les ais imprimés au recto d'un papier d'une grande
marque que j'affectionne beaucoup, mais ce papier était dans un lot et il ne me plaisait pas,
et vu que les motifs n'étaient imprimés que d'un côté (et heureusement) j'ai pu imprimer ce splendide
papier de Com.16 au verso, le rendu est vraiment génial, il faut que j'en trouve du papier comme celui-ci,
c'est tellement fin et professionnel comme rendu! 

Mais fini les blablas, voici mes cartes : 

IMG_6918

IMG_6916

Je profites de ce message pour faire un clin d'oeil à Mamily,
et lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bisous et à bientôt

nini

Commentaires
P
Magnifique ce fond papier<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Dis donc... c'était un après-midi sacrément productif chez toi !<br /> <br /> Ces deux cartes sont du même acabit que tes deux autres réas de la journée : SUPERBE ! Et ces magnifiques papiers donnent vraiment envie.<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! Ce papier de fond est trop beau. Un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux cartes pleines de douceurs. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
S
Deux cartes pleines de douceurs. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires