Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 décembre 2014

Swap de Noël

Coucou! 

Cette année à nouveau, nous avons fait un échange avec Lelene,
un swap organisé par Clean & Simple tout simplement.
Je me suis faite plaisir à lui préparer tous ces petits cadeaux dans un
combo gris clair, gris foncé, blanc et argenté, et le fil conducteur est les étoiles et les flocons.... voici ce que cela donne : 

l'ensemble: 

Couleuretscrap_swap_lelene_ensemble

 

quelques détails: 

Couleuretscrap_swap_noël_C&S_Lelene

 

et la carte 

couleuretscrap_carte_noel_lift_blog_Little_novembre

et voici ce joli colis que j'ai reçu de Lelene en échange de ce swap<.

Lelene pour Couleuretscrap

 

et ce même jour, j'ai également reçu un joli colis de Mamily:

Mamily pour Couleuretscrap

A très vite pour d'autres réas de l'atelier du Père Noël 

Belle journée

Nicole

Commentaires
L
C'est trop trop beau!!! J'ai adoré faire cet échange avec toi! Merci encore! Gros bisous!
Répondre
C
Mais quelle classe ces présents !!!!<br /> <br /> De beaux échanges pour terminer l'année.
Répondre
P
Euhhhh... rassure-moi Nicole, tes journées font aussi 24 heures ou tu as découvert une formule magique pour avoir accès à un espace-temps caché ?<br /> <br /> Que dire d'autre - et encore une fois - que c'est juste sublissime. Bravo les filles, ces échanges font vraiment plaisir à voir, en plus lorsque le tout est agrémenté de votre talent, alors là...<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
I
tout est superbe ! bravo pour ces beaux échanges !!!
Répondre
P
Tu joues les Pere-Noel avec un talent infini... et tu n'es pas la seule ! Bravo à toutes les trois pour cette Scrap AMitié si précieuse !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires