Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 mai 2015

3ème anniversaire 4enscrap - Inspiration

Hello

Me voici aujourd'hui avec une inspiration proposée par 4enScrap pour son 3ème anniversaire.

badge_10


Afin de fêter le troisième anniversaire de la boutique, chaque membre de l'équipe a choisi
3 de ses dernières créations, et nous vous proposons de vous en inspirer, couleur, forme, style ...
inspirez vous de ce que vous voulez :-)  A vous de vous inspirer de l'une d'entre nous...

Voici mon trio :

inspir18

 

 Et plus en détail mes 3 réalisations choisies : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_combo_30

Couleuretscrap_pour_4enscrap_invitation_Céline_22

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_maison

 

Pour fêter avec nous l'anniversaire de 4enscrap vous avez jusqu'au mercredi 10 juin minuit pour
participer à ce challenge.... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo
challenge anniversaire ci dessus, ainsi que l'inspiration que vous avez choisi et de l'adresse
du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création sur le blog de la boutique .

 

La première gagnera un bon d'achat de 40€ (parmis celles qui auront fait 4 challenges),
pour la deuxième ce sera un bon d'achat de 20
et pour la troisième un bon d'achat de 10

Bonne chance à vous toutes, je me réjouis de voir les merveilles que vous allez faire.

A tout bientôt

Nicole

Commentaires
E
Encore une fois, c'est une pure merveille, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la petite maison en cadre... je l'ai déjà vu une fois, mais je ne me rappelle plus où (peux tu me dire où l'as tu achetée stp) Merci d'avance<br /> <br /> je recherche la même chose pour ma petite déco <br /> <br /> Evy
Répondre
A
j'aime bcp ces trois réas...très printanières!
Répondre
C
Des photos de ta puce et de délicates créations ... superbe trio -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Un trio de réas de choc !!! Quelles merveilles Nicole, ton scrap est décidément si délicat et raffiné, j'aime tout.<br /> <br /> Et que dire de Noémie... tellement craquante ;-)<br /> <br /> Bisous tout plein Nicole
Répondre
S
Tes réas me font craquer !! magnifique choix !! bravooooooo ma Nicole !! bizzzzzzz !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires