Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 juin 2015

DT Com.16 - 2 ans déjà

Coucou ! 

2 ans déjà ..... ho làlàaaaa que ça passe vite ! 

Ma puce à déjà soufflé sa deuxième bougie, et nous avons invités des amis afin
de partager son gâteau d'anniversaire! 

J'ai crée ces petites invitations avec les papiers imprimables de Com.16

Pour les réaliser j'ai utilisé un seul papier celui de la collection Julia, le n°26

Couleuretscrap_pour_Com16_carte invitation

Couleuretscrap_pour_Com16_carte invitation_détails

Couleuretscrap_pour_Com16_carte invitation_montage

Pour la réaliser, je me suis inspirée de "l'inspi" du mois de mai sur Little que voilà : 

dd515210

 

J'ai repris le combo et les chevrons de l'image "A" et le côté "cocon" que m'inspiraient ces images.

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me font très plaisir! 

A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
M
Tu as fait des merveilles Nicole ! Ces invitations sont magnifiques !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Top ces invitations, classe et clean, gaie et colorée... à l'image de la journée !<br /> <br /> Et je ne te dis pas... plus le temps passe plus tu as l'impression que quelqu'un appuie sur le boutons "accélérer"... profites de ta puce, elle est trop choue !<br /> <br /> Gros bisous ma belle, et belle semaine
Répondre
C
Jolies invitations pour un moment tout doux j'imagine.
Répondre
B
tout doux et tres joli,ca a du faire un effet fou chez les invites<br /> <br /> bon anniversaire a ta puce<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
S
Tout ça est tip top, une bien jolie inspi et de bien jolies réas ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires