Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 juin 2015

Je pense à toi...

Un petite carte pour souhaiter bon courrage à la nounou de Noémie qui va se faire
opérer dans 2 semaines...

Couleuretscrap_carte_pense_a_toi_Mojo_monday_402_détail

Cette carte je l'ai faite selon le sketch N° 402 proposé par Mojo Monday avec ses
ronds qui me plaisaient bien 

ImageProxy

 

et voici ma carte

Couleuretscrap_carte_pense_a_toi_Mojo_monday_402

 

papiers 4enscrap, Feuille de Papier et Kesi Art
dies 4enscrap, Simon et Simply Graphic
tampon 4enscrap

Merci beaucoup pour vos messages si chaleureux suite à mon post
pour Carte Maniak et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Toute mignonne ta carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
So classy and elegant. Thanks for playing along with Mojo!
Répondre
S
Trop belle et colorée !! je l'adoooooooooooooooore !! bizzzzzzzz !!
Répondre
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ! Biz
Répondre
C
Une superbe composition !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires