Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 juillet 2015

DT Com.16 - Cadre été

Hello!

Une petite envie d'été ???

Voici un petit cadre que j'ai préparé pour mettre sur ma porte d'entrée avec des
couleurs douces qui annoncent l'été, la plage, le soleil... l'été quoi....

ho... j'aurais pu y glisser des petites lunettes.... ;)

Pour le réaliser, j'ai utilisé les papiers imprimables de Com.16, j'ai choisi plusieurs
collections que voici : Peter 1&5 - Aude 24 - Julia 3 & Tybalt 6

Couleuretscrap_pour_Com16_cadre_été_2

Couleuretscrap_pour_Com16_cadre_été

Couleuretscrap_pour_Com16_cadre_été_montage

 

papiers Com16
tampon Feuille de papier
dies 4enscrap et Simply Graphic

Merci pour votre visite, vos petits mots et je vous dit à bientôt

Nicole

Commentaires
N
Rhoooo moi je l'adore et l'idée est génial... je vais refaire mon entrée je devrais penser à des cadres de saison! Bises
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et vive l'été !! hihi !! j'adore !! bizzzzzzzzzzzzz!!
Répondre
M
Top cette idée de cadre d'accueil ! Il est superbe !!<br /> <br /> Bisous et bel été à toi Nicole !
Répondre
M
tres bonne et belle idée bravo bises
Répondre
I
Superbe, tout simplement !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires