Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 août 2015

pas du tout de saison...

mais je vous la montre quand-même... :)))) 

Je suis en train de rattraper mon retard dans le Project Life (album) de Noémie, et j'en suis
à la période Noël 2014... autant vous dire que je me fait violence pour scrapper Noël un 18 aout :P

Alors pour vous mettre un peu dans le bain, voici une petite carte de son PL

IMG_5343

un tampon Feuille de papier que j'ai colorié avec les copics
un deuxième tampon texte Feuilel de papier
et des papiers Feuille de papier... 

Alors l'hiver ça vous branche??? 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
P
L'hiver au mois d'août... j'aime, ça a un côté rafraîchissant, et en plus c'est tellement joli !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Pas simple le décallage mais ta carte est somme toute très très belle
Répondre
S
rhaaaaaaaaa pas de notif non plus !! merdoum !! rhooooooooooo c'est piou piou j'adooooooooooooore !! bizzzzzzz !!
Répondre
K
Trop jolie cette petite carte. Ouf je ne suis donc pas la seule à scrapper Noël ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est tres jolie meme si décalée<br /> <br /> bravo et courage pour la suite<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires