Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 septembre 2015

DT Com.16 Julia

Cet été nous avons étés invités pour un barbecue, et pour remercier cette amie pour son invitation,
je lui ai fait un petit cadeau sur le thème du Barbecue bein sur! 

Ce sont les couleurs des cadeaux qui m'ont guidée sur la collection de papiers imprimables
Julia de Com.16 avec les papiers n° 18, 22 et 28!

 couleuretscrap_pour_Com

 

une petite carte faite selon le jeu de l'été sur Little, il s'agissait de lifter une carte de la
talentueuse Inge que vous pouvez retrouver  

couleuretscrap_pour_Com

 

et quelques détails, juste pour le plaisir....

couleuretscrap_pour_Com

couleuretscrap_pour_Com

 

mis à part les papiers Com.16, vous trouverez un mix de dies et tampons
de 4enscrap, Feuille de papier et Simply Graphic.

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
Trop chouette cet ensemble :) bizouuuuuu
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
A
Une jolie attention tous ces beaux cadeaux !! Et ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! je suis sous le charme !! bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
P
C'est toujours bien joli tes petites réas, j'adore!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires