Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 octobre 2015

DT Com.16 - Agathe

Coucou !

Pour mon petit chez moi, j'avais envie de réaliser un support pour y mettre les
sous-verres lorsque je n'en ai pas besoin.

le voici fait avec les papiers imprimables de Com.16, j'ai choisi la collection
Agathe et ses papiers n°3 et 19

Couleuretscrap_pour_Com16_sous-verre

 

j'y ai également décoré quelques cure-dents...

Couleuretscrap_pour_Com16_détail

Couleuretscrap_pour_Com16_montage

 

mis à part les papiers Com.16, vous y trouverez
beaucoup de Feuille de papier et du Simply Graphic

 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
A
Une super idée superbe ! Bisous
Répondre
B
comme c est joli,j adore tes pics etoiles<br /> <br /> bravo nicole<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
N
Super idée et c'est trp beau! isous
Répondre
P
tes sous verres sont aussi décorés ? je vois une fleur dépasser ! en tout cas, tes cure-dents donnent envie de se nettoyer les dents ................. euh, oups, de piquer dans une tomate ou une rondelle de saucisson à l'apéro !!!!!! MDR !!!!
Répondre
M
Une bonne et belle idée de rangement, bravo !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires