Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 janvier 2016

DT Com.16 - Sacha

Hello! 

Pour bien commencer l'année, j'ai réalisé un nouveau carnet d'adresse pour y
mettre les adresses de toutes mes amies scrapeuses, et vu que j'ai
plein plein d'adresses, il m'en fallait un nouveau, car l'autre était plein et un peu... démodé... 

Alors j'ai choisi les papiers de Com.16 pour le réaliser avec sa magnifique
collection Sacha et sese papiers n°1-4-5-6-9-15-17-18-19 et 22

 

Couleuretscrap_pour_Com16_carnet_d'adresse

j'ai mis comme page de couverture une fourre plastique assez épaisse pout protéger mes décos

Couleuretscrap_pour_Com16_carnet_d'adresse_montage

et quelques détails de l'intérieur:

Couleuretscrap_pour_Com16_carnet_d'adresse_détails

Couleuretscrap_pour_Com16_carnet_d'adresse_détails2

 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
I
Magnifique, Nicole! Je suis fan! Gros bisous!
Répondre
I
Super idée et superbe réalisation ! j'adore !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
Il est splendide, j'aime beaucoup les couleurs choisies et les décos ! Bravooo
Répondre
N
Un très beau carnet, et c'est vrai que c'est pas facile de garder les adresses... bisous
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !! il est canon !! bravoooooooooooo ma Nicole !! bizzzzzzzz !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires