Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 février 2016

DT Com.16 - une page pour 2016

Comme chaque année, je réalise une page pour débuter l'album de l'année à venir.

J'ai opté pour les papiers imprimables de Com.16 pour réaliser cette page. 
C'est la collection Ethan et ses papiers 2 - 4 -10 et le fond en Tybalt 11 qui ont pris leur place.

Couleuretscrap_pour_Com

 

le fond en Tybalt 11 ne se voit que sur cette photo:

Couleuretscrap_pour_Com

 

et un peu de détails

Couleuretscrap_pour_Com

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
N
ta page est sublime, pleine de douceur avec ce choix de couleurs, j'adore !! j'aime bcp la petite bannière en bas et les flocons de chaque côté ! gros bisous
Répondre
S
Elle est somptueuse !!! Bizzz
Répondre
E
géniale cette page !<br /> <br /> cette guirlande de flocons est de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Parfaite pour commencer l'année.<br /> <br /> Vous êtes superbes et votre sourire est communicatif ! <br /> <br /> A très vite petite Nicole !
Répondre
M
Une magnifique photo pleine de joie de vivre et d'amour ! Et une très jolie page pour débuter ton album !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires