Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 avril 2017

4enScrap - mise en avant - Joli Bouquet

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_miniature copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous venons vous faire une mise en avant de ce set
de tampons "joli bouquet" et de ses dies assortis "panier de roses":

s046 122

et voici la carte que j'ai réalisée avec ainsi que la boite de ce printemps:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_ensemble

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_carte

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_boite

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_détail

 

 Produits 4enscrap utilisés:

s046 122  115

 

129114

289Couronnedeprintemps 288Feuillages&jardinage#2 299Printemps#2

301Boitekado#6 S98RDVaujardin

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Christelle
et du reste de l'équipe Eva, Cathy, Mary, Sophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
même la patouille ne te résiste pas !<br /> <br /> un très bel ensemble tout en finesse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (ouiiii ... j'étais super en retard dans mes promenades sur la blogosphère ... et toi, tu scrappes trop vite)
Répondre
F
J'adore ! c'est très printanier tout cela et c'est le but recherché donc défi réussi !
Répondre
I
C'est beau tout ça ! Ça donne envie de jardiner....j'y vais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mais j'adooore trop !
Répondre
M
Un superbe ensemble dans ce combo bien de saison ! Et très beau l'effet "patouille léger" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires