Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 juin 2017

DT 4enScrap - un petit atelier à Scrap'Ain

Hello! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_M&T_Scrap'Ain_miniature

 

Pour celles qui ont eu la chance de venir à Scrap'Ain, un super salon à 1h de chez moi,
j'y étais avec 4enscrap et j'y ai proposé des petits ateliers pour réaliser un marque-page pour
livre de cuisines avec le petit chef que voici:

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_M&T_Scrap'Ain 

et voici le tuto pour le réaliser :

 Marche___suivre_atelier_pdf 

 

j'ai passé des moments magiques avec de très belles personnes, un grand merci 
à toutes pour ces superbes échanges! 

 

IMG_1911

 

IMG_1914

 

116211722

 

matériel 4enscrap utilisé: 

MS8Petitchef  S71Ateliercuisine 

154Capture d’écran 2016-04-22 à 15 207ImageMOnglets #2 225ImageMFeuilles exotiques 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
S
Vraiment trop chou , j'adoooooore ! Bravoooooo pour les ateliers !
Répondre
C
Le groupe de 15h était un peu dissipé... Heureusement la prof, elle, tenait la route ! <br /> <br /> Très joli souvenir de Scrap Ain ce petit atelier presque improvisé...<br /> <br /> Merci encore ma Bichette
Répondre
I
C'était super de se retrouver pour cet atelier ma bichette ! on a bien ri et le marque page est parfait pour mon livre de recette !<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
N
Très joli ton marque-page et comme je vois c'était un atelier en bonne compagnie !! Merci pur ton partage d'explications ;-) . Bisous
Répondre
P
Un très chouette moment de partage et de rigolade ma belle, merci pour ce bel atelier.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires